Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
17 avril 2007

présentation

vous voulez une présentation sans doute :

j'ai 37 ans(pour peu de temps encore), je suis mariée depuis 18 ans au même homme (sisi), je suis d'ailleurs médaillée (argent) !

                            m_daille_d_argent

Non en fait je suis médaillée de la famille française car j'ai 6 enfants, 3 garçons et 3 filles, nés de 1990 à 2003.

Je suis ass mat et ravie de l'être !

                                      IMG_0921  Voià ma bouille

Publicité
Commentaires
E
et bien, bienvenue à toi , et félicitation pour cette grande famille, à bientôt
L
bon, je n'arrive plus à accéder à tes anciens blogs alors je vais seulement mettre ton nouveau blog...<br /> <br /> vini
L
Il faut que je change mon lien et que je mette sur mon blog ton nouveau blog ; lequel n'est plus bon ?<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> vini
Publicité