Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
7 mai 2007

association

Durant ma formation d'ass mat, j'ai fait connaissance avec quelques personnes interressantes dont une de Flines les raches, qui fait partie de l'association des ass mat de Flines.

Après avoir pris contact par mail avec la présidente : Mumu, elles m'ont accueillie à une première réunion ce samedi : ambiance conviviale, échange de café puis d'expérience, les filles vous allez me revoir !

Rendez- vous le jeudi 24 pour l'activité fêtes des mères !

Publicité
Commentaires
J
quand je vois le preparatifs de la fête des écoles cela me ramène a 30ans en arrière bravo cathy je reconnais ton dynamisme
M
merci pour le compliment ,mais l'ambiance est sympa car il n'y a que des filles sympa donc vu que tu a l'air tres sympa tu est la bienvenue!!!hihihihihi!! ah oui et avec beaucoup d'humour mais ca tu avait compris !!!!<br /> et tu ma l'air de la meme trempe que moi !! ravie de te connaitre et a bientot <br /> car je crois que nous allons faire une longue route ensemble !!
P
Bonjour<br /> je suis aussi maman de famille nombreuse et j'accueille également des enfants à la maison ...en Belgique on nous appellent des "accueillantes" , je suppose que c'est l'équivalent des assistantes maternelles en France....<br /> Combien d'enfants as-tu en tant qu'assistante?<br /> n'est-ce pas trop difficile de concilier ta vie de famille, l'organisation "ménagère" et ton métier?<br /> Moi, je débute dans cette activité, et il me faut trouver le bon rythme......<br /> je vois que cela te laisse du temps pour tes créations ....et cela me réconforte car moi aussi j'adore cela...<br /> A bientôt<br /> Pacou
Publicité