Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
8 juin 2007

fin de semaine

Alors voilà une partie du résultat de l'activité de mercredi :

d'abord : un grand Bord..

07_06_08_15_32_43

et une seule qui a fini sur les trois : Cathy-Lou

07_06_08_15_33_15

Mais bon Aure-Léa a une bonne excuse, elle passait le lendemain son premier brevet de natation et devinez ......  elle en a eu 2 !

07_06_08_15_32_56 25 et 50 mètres sur le ventre et sur le dos

Euh! ........... Pierre-Alain, un seul bac me suffira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et gros boulot en préparation pour moi et mon équipe de parents d'élèves : c'est la fête de l'école ce samedi

145 repas commandés, 50 saucisses, 40 merguez, 50 kg de frites ...........

Ouh la le boulot, je vous dis pas ; mais je vous tiens au courant, promis !

Publicité
Commentaires
C
J'espère que la fête de l'école se sera bien passé ! :-)
P
Excuses-moi de te laisser un commentaire mais les infos que tu m'as demandé n'ont pas l'air de passer par mail... Je t'ai répondu tout de suite mais ça me revient en message d'erreur... Si besoin, essaies de me recontacter via mon blog. Mille excuses
B
Le repas de l'école c'était l'année dernière! lol! Bon courage!!!
Publicité