Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
18 juin 2007

fête des pères

Ah la fête des pères ..... j'avais une revanche à prendre ...  vous vous souvenez mon anniversaire, certains avaient agit dans mon dos et réussi à me faire verser quelques larmes !!

pari réussi, il a versé ses larmes aussi, bon d'accord c'était facile, j'ai touché un point sensible, et j'ai été bien aidé !

Donc je vous explique, JF adorrrrrrrrrr son chien, donc j'ai demandé de l'aide à une ARTISTE peintre ici.

Je lui ai envoyé quelques photos, puis je l'ai laissé faire ... et voilà le résultat :

La photo

divers_anniv_OM_Dora_Etc_277

Le résultat :

07_06_17_13_04_05

Et voici la réaction

07_06_17_13_06_49

Publicité
Commentaires
M
ben moi je v même pas te dire kommen il a réagi tellement chui dégu !!!!
L
je peux mettre un lien vers ton blog pour montrer la réaction de ton mari, pas de meilleure pub que cela!!!!lol<br /> <br /> Mon mari a voulu revoir la photo plusieurs fois, il a trouvé cela génial et il etait super content!!!!
C
Qu'est-ce-qu'il semble ému !!! <br /> J'en suis toute retournée aussi ; ça doit être parce que je suis comme lui, très proche de mon chien. T'as fait fort dis donc ! :-))
L
super si tu atteinds ton but!!snifff sniffff le zhom!<br /> <br /> Biz
B
Ce sont des grands sensibles les hommes! lol!
Publicité