Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
27 juin 2007

vitrine

Je vous ai déjà parlé de mon filleul Augustin ... Son baptème aura lieu le 21 juillet dans les ardennes !

Comme je suis sa marraine je me dois d'offrir au parrain des dragées, j'ai donc cherché une idée originale, je n'aime pas le classique, et voilà :

Tout le matériel nécessaire


07_06_26_15_35_12

et voilà ce que ça donne :

07_06_26_15_33_56

Les dragées viendront se mettre à l'extérieur dans un pot sur la droite !

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle idée et C'est du beau travail !<br /> Bravo !
R
Coucou Ch'tricote<br /> <br /> Tout d'abord merci pour ton tit passage et ton comm sur mon blog, cela me fait très plaisir.<br /> J'aime beaucoup ta vitrine, elle est magnifique et me rappelle ma région natale, j'adore le thème de l mer.<br /> Bisous
B
C'est très joli..mais je te l'ai déjà dit! lol!
J
BRAVO<br /> TU AS TROUVER UNE TRES BELLE IDEE ET TRES BIEN REUSSIE COMME DAB
Publicité