Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
10 septembre 2007

ia des matins

il y a des matins, où l'on ne doit pas se lever ... ce matin , j'aurais mieux fait de rester couchée :

d'abord Pat qui se blesse hier au foot, le genou est parti sur le côté, donc comme il a cours que de 8h00 à 9h30, nous prévoyons d'aller voir le chirurgien juste après ..... visite, radio et ... peut-être rupture des ligaments croisés ou problème de rotule ! Toc, déjà un mois d'arrêt puis IRM à faire et re chirurgien ...

Puis le téléphone sonne, c'est la cantine de L'école qui me dit que CLT et ALT ont vomi et Clt s'est endormie sur son assiette ... allez comme je suis encore sur valenciennes, je m'organise pour les faire récupérer ... merci les copines !

enfin un joli colis m'attendais à mon retour, de quoi égayer une journée : merci Sylvie

07_09_10_09_18_19 07_09_10_14_45_22

et par le courrier une surprise de EDLS

07_09_10_14_46_03

et une carte de snowbel

07_09_10_14_46_48
 

Publicité
Commentaires
J
bon rétablissement à PAT
Publicité