Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
7 novembre 2007

beaux blogs !

Le principe :

"Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter.

Fais un lien vers Ilker pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix".
Je suis récompensée par Rose Sucrée !



A mon tour, je dois choisir 5 blogs mais le choix n'est pas facile.

 

je vous présente mes 5 blogs à l'honneur:

1- Les toiles d'AZ : Très jolies créations, je vais souvent y faire un tour !

2- Pom' : C'est une faf très observatrice, et qui a beaucoup d'imagination pour ses bidouilles : j'y passe tous les jours !

3- Vitamine : Faf aussi qui a une famille nombreuse et qui est très active ! j'aime y aller en début de semaine voir de quoi ont été fait ses week-end !

4- ça, c'est fait : blog que j'ai découvert en allant de blog en blog, des bidouilles aussi à découvrir ...

5- Ciloubidouille : je l'ai aussi découvert en allant de blog en blog, plein d'idées à piocher ......

Allez vous aussi faire un tour sur tous ces blogs et dites moi ce que vous en pensez !

Et hop allez les 5 récompensées, à vous de faire de même sur votre blog !

Publicité
Commentaires
V
Mission accomplie...
D
Merci beaucoup d'être dans la tête de liste, je suis super embêtée car je ne sais pas choisir et je vogue sur une centaine de blogs...<br /> Je te remercie encore.
A
Merci beaucoup, c'est super gentil d'avoir pensé à moi !! Je suis très touchée :)<br /> J'ai cité 5 blogs hier, vous pouvez aller y jeter un oeil ! <br /> A bientôt :)
P
merci ch'tricote !<br /> sympa !!<br /> je cites mes 5 blogs dans les prochains jours !!<br /> Bisous
V
Merci de me récompenser... je suis flattée!<br /> J'aime bcpo tous les blogs de mes copinautes mais promis je vais réfléchir aux 5 que j' ai envie de mettre à l'honneur!
Publicité