Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
23 janvier 2008

oeuvre commune 1

vous souvenez vous de notre oeuvre commune ...des clefs ... des volontaires nous ont rejoint .... Ropitoux ; Hono ; la féé ; maureen ; Béa ; Co ; Sylvie ; Bam ; Ackerbady ; Lapinouack ; minimoi ; odette ; Boo ; Pimprenelle .....

voilà la première étape terminée pour certaines ...les autres rattraperont, elles l'ont promis !

D'ailleurs si vous êtes volontaires ... vous êtes bienvenues

La féé :  cle_la_f__

Maureen : cle_maureen

Sylvie : cle_1_sylvie

Ackerbady : cle_ackerbady

Béa : cle_1_b_a

Bam : cle_1_bam

Co de Contes : clef_1_co_de_contes

Hono : cle_1_hono

Odette : cle_1_odette

Lapinouack : cle_1_lapinouack

Boo : cle_1_boo

La mienne : cle_ch_tri

Et voici la seconde étape :

sal_semaine_2

 

Publicité
Commentaires
S
ça y est, j'ai fini la première clé, je la montrerai demain ! ;)<br /> C'estle premier SAL pour moi aussi !
M
salut cath <br /> est se que c'est possible de vous rejoindre pour ce SAL
L
C'est super j'adore c'est un tres bon travail bravo a toutes
M
c'est le premier SAL que je fais!<br /> Alors Do tu nous rejoins ou non???
D
Ah oui merci. J'avais vu cette grille en effet. J'aime bien les clés mais sans la phrase. A faire peut-être sur du lin beige en blan cassé...Le plus dur est de se décider sur un modèle...il y en a tant !!
Publicité