Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
30 janvier 2008

oeuvre commune 2

Elle avance, elle avance .....

voici les différentes :

Ropitoux : cle_2_ropitoux

Bam : cl__2_bam

Maureen : cle_2_maureen

 

La féé : cle_2_la_f__

Béa : cle_2_b_a

Co de contes : cle_2_co_de_contes

Odette : 100_3365

Hono : cle_2_hono

Sylvie : cle_2_sylvie

Ackerbady : cle_2_acker

Lapinouack : cle_2_lapinouack

Minimoi : cle_2_minimoi

Pimprenelle : cle_2_pimprenelle

la mienne : cle_deux_moi

voici la prochaine étape :
  cl__3_m__tape

Nous acceptons toujours celles qui désirent nous rejoindre ...

Publicité
Commentaires
H
et la mienne elle est où ? lol
B
C'est sympa comme idée de travailelr ensemble!<br /> Mais j'ai une question.. Qu'est ce que je vais en faire après? lol
V
BRAVO !!! les filles, vous avez tout mon soutien !!!!
A
Salut,<br /> Je ne sais pas faire, mais je trouve cela très joli.<br /> A bientôt.
L
bravo pour tout se travail
Publicité