Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
6 février 2008

Oeuvre commune 3

Aujourd'hui c'est mercredi ...et mercredi c'est ????? .... non pas raviolis !!! c'est le jour de l'étape suivante de l'oeuvre commune et les photos des divers avancements .....enfin pour celles qui le donne !!!

Béa : cle_3_b_a

Bam : cle_3_BAM

Maureen : cle_3_maureen

Co de Contes : cle_3_co_de_contes

Sylvie : cle_3_sylvie

Lapinouack : cle_3_lapinouack

Pimprenelle : cle_3_pimprenelle

Odette : cle_3_odette

Boo : cle_3_boo

Ackerbady : cle_3_acker

La mienne : cl__3_moi

Et voici l'étape suivente, pour mercredi prochain :

oeuvre_commune_4_m__tape

Publicité
Commentaires
M
merci cath pour ta visite et je suis tres contente de me trouver parmis vous
L
tres jolie
S
Coucou, une surprise t'attend sur mon blog.Connais tu le nouveau jeu du "you make my day award"? Va voir. En tous cas, je peux te le dire : tu es nommée.Bizzzzzzzz<br /> Senga
S
C'est super, le travail de chacune est formidable et j'adore l'idée de cet atelier via le net !!!<br /> Merci Ch'tricote de nous rassembler sur ton blog, je trouve ça très sympa !!
L
merci madame !<br /> je m'y mets des que mon mal de tete sera parti
Publicité