Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
27 février 2008

PIF

    Je viens juste de m'inscrire sur le blog de Comptes de fée
A mon tour de tenir mes promesses!!
 

 

    Voilà la marche à suivre:  

     

1- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un petit cadeau fait-main de ma     part
    2- En échange, vous devez vous engager en faisant la même promesse sur
    votre blog (sinon pas de cadeau !!)
    3- Nous avons 365 jours pour recevoir et envoyer nos cadeaux de PIF
   
Inscrivez vous sur mon blog en me laissant un p'tit com ...
    A tout de suite!
    Merci

yeux

Publicité
Commentaires
C
Bon sang, je n'avais pas pensé au coup du maroilles LOLLL ! Rassures-nous ! T'en fabriques pas, hein ???
L
Tu ne fabrique pas de maroile rassure moi ????<br /> lol
C
Moi, moi, moi !!!<br /> PS : as-tu reçu mon mail où je te demande si tu veux des serviettes en papier ???
Publicité