Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
28 février 2008

Bienvenue chez les Ch'tis !

08_02_28_20_33_45

08_02_21_21_54_24

Je suis allée le voir enfin hier, j.F. a fait un effort pour moi, il n'apprécie pas Dany, .... Il n'a pas regretté !

Hilarant ce film et tellement réél .... Toute notre mentalité qui est relaté au cours de l'histoire , des acteurs géniaux, autant Kad que Dany !

Dans la salle de cinéma nous avions l'impression d'être dans une salle de spectacle avec un humoriste sur l'estrade !

Un seul Iota : Line Renaud qui nous prend l'accent ch'ti "à la Parisienne" .......

Je vous le recommande sans tarder ..... avec réservation des places bien sur puisque la queue aux caisses est assez longue !

Je ne dirais qu'un mot (pour Soupe) : MERVEILLEUX !

Publicité
Commentaires
Z
pas envie d'y aller au départ, je supporte très mal Dany Boon, mais finalement je suis allé le voir et j'ai adoré, à tel point que j'y emmène parents et soeur le voir la semaine prochaine ... <br /> par contre ici, pas vraiment de file d'attente, mais bon, un jeudi à 11h du mat', c'est peut-être normal...<br /> en tout cas, il y a une copinaute du nord à qui j'ai pensé pendant toute la scéance !! ^^
M
ça y es on y est allé, LR à chier, des postiers comme on aimerait en avoir, une salle de ciné en d lire des applos à la fin du film, une file d'attente comme j'avais g vu ça de ma vie même à Lille, bref que du bon <br /> Ici sans réservation inutile d'y aller !!!
T
On va profiter du WE pour aller le voir en famille. Tu m'a donné envie d'y aller !!
L
pourtant line renaud est ch'ti ,elle est de chez vous héhé<br /> nous on va aller le voir ce wd :)
M
c pas cher ché vous le ciné !!!!!!
Publicité