Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
3 mars 2008

lucile

Samedi nous avons fait connaissance avec Lucile ....mais aussi avec Clément son grand frère ..... et de Lou sa cousine ... Ce sont les deux enfants de Mildred, copine d'enfance puisque ses parents étaient les amis des miens .... nous ne nous étions pas vu depuis ...oh trop longtemps ...d'ailleurs on ne laissera plus autant de temps pour la prochaine rencontre !

08_03_01_19_14_19 08_03_01_19_15_31

Perso j'ai été ravie de tous vous revoir ....
 

Publicité
Commentaires
S
A force de voir des BB aussi mignons, Ch'tricote, tu vas vouloir le 7 ème ! LOL
P
mimi!!!!
M
toujours entourée de beaux bébés!!! la chance!! :)
G
Mildred je me rappel l avoir vu il y a un moment et coincidence de la vie mon (notre) meilleur ami fait partie de sa famille que le monde et petit<br /> <br /> vien sur copain d avant tu vera on retrouve plein d ami(e)s d anfance
Publicité