Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
10 mars 2008

TAG !!! encore

J'ai été tagguée par TRITON ....culinairement .....triton tu sais pas que je suis nulle en cuisine ? Bon allez je m'y colle :

Escargots au maroilles

Vous prenez des escargots frais ou en boites

Vous les mettez dans des supports à vol au vent (grands ou petits) ou des ramequins

Vous ajoutez par-dessus une cuillère de crème de maroilles

Vous mettez au four

Vous dégustez en apéro ou en entrée ..... succulent

07_08_07_15_44_50

P.S. : si vous n'avez pas de maroilles ...ça peut s'arranger !!!

Le choix des autres tagguées .... Tite soeur .... Gwenn ..... Lolo ..... La dinde

Publicité
Commentaires
M
Arf zut j'allais dire comme cochondinde : pauvres escargots!!!!
C
je suis nulle que je te dis ...va voir chez ma soeur elle en a mis une aussi ...LOl
M
Je vois que j'ai été prise de court par TRITON ! Bon comme c'est pas dur tu veux pas nous donner une deuxième recette au maroilles !
S
Décidément le maroilles est partout LOL
M
comme je disais sur le forum de nourse, je vais essayer de te mettre dans mes blogs favoris si j'y arrive! le tien est déjà bien structuré et en plus tu tricotes, tu dors, la nuit??? <br /> des escargots au maroilles, pourquoi pas! je vais déjà essayer d'acheter du maroilles pour voir si c'est pas trop fort, genre qu'il faut aller se laver les dents après en avoir mangé!!!!! non, je rigole. à bientôt.
Publicité