Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
12 mars 2008

Oeuvre commune 8

Avant dernière étape ..... ta dammmmm .... voici les ouvrages de celles qui sont à jour :

Béatrice : cle_8_b_a

Boo : cle_8_boo

Odette : 08_03_10_13_35_08

Pimprenelle : cle_8_pimprenelle

Maureen : cle_8_maureen

Sylvie : cle_8_sylvie

Lapinouack: cle_8_lapinouack

Ackerbady : cle_8_acker

La mienne : cle_8_moi

Et bien sur la Dernière étape la voici :

oeuvre_commune__tape_9

Publicité
Commentaires
S
Pour celles qui arrivent après la bataille est-il possible de recevoir la grille et de tout montrer en une seule fois ?
L
quel boulot, les filles !<br /> bravo ! c'est très chouette...
K
Bravo les filles !! Félicitions.
P
Je viens de découvrir ce blog et ce que j'y vois me plait énormement.<br /> <br /> Tous ces ouvrages avec les clefs sont très réussis.
M
Et oui bientôt fini! Faudra nous trouver autre chose à broder chef! En tout cas c'était bien sympa;)
Publicité