Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
25 mars 2008

Printemps

Le printemps est là depuis quelques jours ....alors oui j'en entends certaines (mauvaises langues ...du sud ?? ) il fait froid là haut, il pleut tout le temps là haut, etc .....

Et ben si le printemps est arrivé chez nous, je vais vous le prouver avec quelques photos prises le dimanche de Pâques dans notre jardin :

08_03_23_09_49_31

08_03_23_09_51_08

08_03_23_09_50_22

08_03_23_09_52_08

Alors il est pas beau le printemps chez nous ???

fier_d__tre_ch_ti

Publicité
Commentaires
B
Mais oui le printemps est partout!!!
M
Super ! Les photos tu les a prises avant ou après la neige ! hihihihihi<br /> <br /> Signé : UNE MAUVAISE LANGUE DU SUD !!
A
Tricheuse. C'est pas vrai. Ce sont des photos d'internet. Ce n'est pas possible que dans le nord il fasse si beau. Non je te charrie. LOL.<br /> Superbe en effet. Les miennes aussi n'étaient pas mal, non ? Au fait, j'ai vu le fameux film tourné dans le Nord, je ne me rappelle plus le nom. MDR. Pas mal du tout.<br /> BISES. CALI.
L
et que dirais-tu d'un WE de Pâques sous la flotte, avec des températures polaires et un bébé avec plus de 40 de fièvre ? c'est moche, hein ? ben c'était notre WE pascal ! <br /> enfin, il y a eu plein de bon chocolat, ouf ! et une jolie petite carte, merci...<br /> heureusement, aujourd'hui, bébé va mieux (ce fichu virus !!!) et le soleil a l'air de pointer à nouveau le bout de son nez...<br /> en tout cas, ton jardin sent le printemps, ça fait du bien !<br /> bisous.
S
Hé ben ici nos petites fleurs sont sous 15 cm de neige Pfffffffffff!! Je voulais de la neige, mais là c'est trop tard, jamais contente la fille !!!<br /> En tous cas tes photos sont bien jolies !
Publicité