Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
1 avril 2008

Banderole

Lors du match de la finale de la coupe de la ligue ce dernier samedi au stade de france .... certains supporters imbéciles parisiens ont sortis une banderole ...insultante pour notre région !

De la jalousie sans doute .... quand je fais le tour des blogs je vois bien que ce n'est pas la vraie vision des gens ... exemple ici chez Coco qui nous rend un bel hommage .....

Et ici chez Wiiki .....on se défoule ...fallait que ça sorte !

Le meilleur hommage est bien sur celui-ci : chti_affiche

Quoi ? vous ne l'avez pas encore vu ? (comme Lalie ) filez vite au cinéma !

Même eux s'y sont mis ...Lol : sarlo_en_chti

Publicité
Commentaires
J
en reponse a kaniref "c'était pas un vrai parisien"
C
Ca va devenir une mode ces banderoles à la c*n :-((
K
je trouve que cette banderole vraiment naze ... en temps habituel c'est navrant mais là reprendre le titre d'un film populaire et qui donne une bonne image d'une région souvent sinistrée... ben c'est vraiment un sommet de betise ! <br /> bon je compred que les gars du nord se défoulent mais il faudrait pas sortir des anneries encore plus grosses ! les clichés sur les parisiens il y en a aussi à la pelle... si, si je jure il y a des gentils parisiens aimables et souriants ! si et et j'en ai même croissé dans le métro ... lol
Publicité