Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
19 avril 2008

Où alors ????

Exit Le château de la Star Ac'  !


Tout va de mal en pis pour la Star Ac'...Après un changement de jury, puis le départ d'Alexia Laroche-Joubert d'Endemol, le fameux château de Dammarie-les-Lys vient d'être vendu au groupe immobiler toulousain Loft. Le bâtiment devrait se transformer en complexe hôtelier de luxe. Il ne devrait donc pas accueillir les élèves de la saison 8, si saison 8 il y a...

Starac_chateau

Merci à Lapinouack de m'avoir guidé vers ce lien ...moi fan de star-ac !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est ou qu'on trouve les info sur la star ac ??<br /> Barbie aussi aime bien regarder ca !!!! :-(
K
je prefere en coton et au niveau de l'épaisseur, je ne sais pas trop (je debute en tricot ^^), je voudrais pouvoir tricoter avec des aiguilles de 3 alors je te laisse me guider! ^^
K
oh bah tiens, c'est dommage!<br /> a propos de notre troc!<br /> je recherche surtout des pelotes de laine (couleurs qui me manquent: noir, rouge et bleu) en as tu dans ces couleurs?<br /> bisous
L
coucou! je voulaios savoir si tu veux toujours les boucles d'oreilles à la fraise sur let's troc??? car sinon, il y a plusieurs personnes d'interressé!!...<br /> <br /> à bientot!
B
M'en fiche je regarde pas la star ac!
Publicité