Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
21 mai 2008

mots d'enfants ....

petits et grands d'ailleurs ....


pierre-alain (18ans !!!) ne connait pas Indurain .... et prononce in - du - rein !!!

aure-léa (7 ans!!!) qui a appris à l'école que "à l'époque " c'était des francs !!!

cathy-lou (4 ans ) qui m'aime très beaucoup et m'offre avec la complicité de sa marraine ça :


08_05_19_10_15_19

restez comme ça ...c'est ainsi qu'on vous aime !

Publicité
Commentaires
L
Que c'est choux. Faudrait tout noter pour ne rien oublier !!!
B
J'étais même plsu que jeune lol!<br /> Merci à tes enfants..
A
Et non, ils vont grandir et perdre cette spontanéïté qui fait le bonheur des parents qui entendent cela.<br /> Très mimi la souris.<br /> Bises. CALI.
M
c t avec cath kel l'on h t !!!mais il est trés bo g u le même LOL
M
lol!! à l'époque!!! quand on était jeune... ;)<br /> trop mimi la petite souris!
Publicité