Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
27 mai 2008

Gagner c'est sur !

Tous les jours je passe par chez Lapinouack ...vous devriez d'ailleurs en faire de même, toujours un bon plan chez elle ....

aujourd'hui c'est ça ...et ça marche !!!

50 000 miroirs de salle de bains. On gagne à tous les coups !

 

Cliquez successivement sur les 5 univers (détente, bien être,...) puis sur le petit miroir que vous verrez apparaître... c'est gagné

 

http://www.mon-reve-de-salle-de-bains.com/

 

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
L
grâce à toi, j'ai un nouveau miroir dans ma salle de bain ! <br /> je suis allée le chercher samedi matin avec mon ticket gagnant. j'ai un leroy merlin à 10 minutes de chez moi, près de Beaubourg :-)<br /> <br /> un grand merci pour ce bon plan + des bises.
_
coucou ch'tricote, en voilà un bon plan<br /> <br /> milles bisous soleil!<br /> <br /> PS:notes ma nouvelle adresse e-mail et j'attends de tes news bientôt!
B
Merci..mais je n'ai pas besoin d emiroirs.; tu imagines que je le brise!!!lol<br /> Par contre le blog de Lapinou est une mine d'infos!!!
Publicité