Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
10 juin 2008

bidouilles

voici quelques travaux de la semaine

08_06_06_18_58_54

Puis morceaux choisis des kdos de Mahie et de Madie, grandes gagnantes du premier jeu

Mahie qui aime le jaune et le orange

08_06_06_19_03_20

Madie qui souhaitait un miroir dans les tons mauves   

08_06_06_19_02_5408_06_06_19_03_03

Celui de Madie va partir cette semaine, celui de Mahie me servira de modèle pour la brocante de dimanche ...du coup il partira la semaine prochaine !!!   

Publicité
Commentaires
M
Hate d'avoir mon kdo, tu me mets l'eau à la bouche .... et dommage qu'on ne soit pas plus près j'ai un carton entier de carrelages pour mosaÏque ....
S
Très joli Ch'tricote!
P
bravo : c'est vraiment très beau !<br /> ça me donne envie d'essayer tiens !
B
Bravo Ch'tricote.. j'attends le reste!!!
A
Oh, j'aime beaucoup le premier avec la petite fleur sur le côté. Magnifique. Bravo.<br /> BISES. CALI.
Publicité