Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
27 juin 2008

SAL 14èm

Voici les 3 filles à jour cette semaine

Sylvie - Marylou - Odette

sal_13_sylviesal_13_marylousal_13_odette

Pimprenelle -

sal_13_pimprenelle

et tant attendue l'étape suivante pour vendredi 4 juillet ....

SAL_14_pour_vendredi_4_juillet

mais il me semble bien que ce sera la dernière ...alors vite au boulot surtout pour les retardataires (moi mais j'ai une bonne excuse ! ) et les autres on cherche une autre idée pour la rentrée !

Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> Hier j'étais avec Maureen et je lui disais que j'étais super contente de faire cet ouvrage avec vous, donc je voulais juste vous dire que je trouve tout cela très sympathique et que même si je n'ai pas le temps de faire parti de tout avec vous (car manque de temps), je voulais faire ce petit témoignage. Merci de m'avoir accepté d'en vos délires.<br /> Amitiés<br /> Véro
M
Moi aussi j'ai pleins d'excuses!!!
B
Ben voyons! Et quelle excuse d'abord? lol
L
bravo les filles
S
Super merci Ch'tricote !
Publicité