Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
13 juillet 2008

Il y a que les imbéciles ......

qui ne changent pas d'avis !!!!!

et oui et moi je ne le suis pas !!!

voilà ma passion des vaches diminue depuis un moment, peut-être vous en êtes vous rendu compte ..... j'en ai trop peut-être ?????

oui mais alors .... quel animal à trouver sa place dans mon coeur ????? vous qui me suivez avez déjà eu la puce à l'oreille ?????

non non pas les puces !!! Lol

les

obeh8s9r

ce n'est pas la première fois que ça me prend .... il y a quelques années ma maison était remplie d'objet Coca-Cola ...... Lol

08_07_13_22_46_40
je retourne vers le rouge ....ah c'est donc ça les vaches ne sont pas rouges !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ah voilà! Je comprends mieux pourquoi tu as une coccinelle en avatar sur le forum!<br /> Bon à savoir;)
C
et oui je me souviens bien de ta collection de coca cola <br /> tu avais même un p'tit frigo coca !! très mimi ..<br /> mais c chouette aussi les coccinelles !!!<br /> et puis c de saison ....
B
Donc faut trouver une vache rouge et noire coca cola.. Facile!!!!!!!!!!!
M
Effectivement on change de taille ! Très joli les coccinelles et puis ça porte bonheur !
V
snifffff ! snifffff !!! j'vais plus te reconnaitre alors ????? lol
Publicité