Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
21 juillet 2008

kdos

Ce vendredi, nous avons émigré en Belgique afin de rencontrer Lalie et Béa qui faisait aussi le voyage de son Est natal !

une rencontre vaut bien quelques petits cadeaux que je vous montre avant de vous raconter en photo cette magnifique rencontre !

ceux - ci sont pour béa la nourse

boite_bureau_b_a

boite___b_ados_boite_b_a

Il y avait aussi un petit cadeau pour papa ours, qui part bientôt en vacances et qui compte bien draguer !

tee_shirt_papa_ours_modif

Publicité
Commentaires
V
Grâce à Cali, je découvre ton blog, bon là je suis un peu pressée par le temps, mais promis je garde le contact ! et du coup,( de ta faute !) je vais allée voir mon horoscope.
V
C'est plus "biau" des schroumpf !!!! lol
M
Bravo les filles ! et en parlant de kdo demain Ma Chtri tu vas recevoir un AWARD !!! BIZZZZZZZZZZZZ
B
Il est beau un mon schtroumf de mari lol!<br /> Merci encore à Ch'tricote pour tous ses cadeaux.. et cette merveilleuse journée!
S
Quelle chance de pouvoir vous rencontrer comme ça ! et sympa les cadeaux !!!
Publicité