Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
22 août 2008

mots d'enfants

cathy-lou s'inquiète déjà de savoir comment s'occupe le bébé ...alors hier elle m'a proposé d'avaler un ou deux jouets !!!!!

Et comme nous sommes à la recherche de prénoms composés, elle a trouvé :

     - bébé fille
     - bébé garçon

Pis comme elle veut une soeur, si c'est une frère elle l'appellera quand même bébé fille !!!!!

J'ai pas fini d'en entendre je pense .........

Publicité
Commentaires
M
lol! je ne comprenais pas pourquoi il fallait avaler les jouets!!! Mais oui c'est logique!
F
a ben je suis surprise je savais pas que tu attendais un bébé j"ai un long train de retard gros bizou fabie[Bisou][mdr][mdr]
Y
OH!!!!! [:s] [mdr][mdr] tu as le temps d'entendre Cathy Lou avant la naissance du petit !!!!!! bisous
A
Elle est adorable cette petite Cathy-Lou mais fais attention à ce qu'elle te donne à manger. LOL.<br /> Bisous à tous.<br /> CALI.
B
Faut tout noter, ça la fera bien rire quand elle attendra à son tour un bbfille ou un bbgarçon !
Publicité