Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
30 septembre 2008

chocolat

il y a des curieuses sur la blogosphère ...... donc je vous mets la photo du colis choco offert par ma soeur mais cette fois il est ouvert !

allez régalez vous des yeux, je m'occupe des papilles .....Lol

08_09_30_08_20_36

Le Callebaut à la banane ...hum (enfin Meurisse ...Jacques ....)
Et ce colis était accompagné d'un petit cadeau fait main personnalisé :

08_09_30_08_21_04

Z'avez remarqué, il est très personnalisé !!!

MERCI

Publicité
Commentaires
C
Miam Miam...!!! :-P<br /> Mais... la figurine... c'est donc toi ;-D ! Trop cool ta frangine !
M
encore et toujours du chocolat<br /> <br /> cho ! cho ! les marrons <br /> trés ressemblant [mdr][mdr]
V
J'espère que tu n'as plus de nausée, sinon, tu ne vas pas pouvoir savourer tes chocolats -lol-
S
T'es superbe !!!LOL
Y
Rigolo ce personnage!!! hum.. doucement le chocolat !!! c'est pas bon pour ce que tu as !! [mdr]
Publicité