Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
3 novembre 2008

SAL étape 5

Voici l'étape 5 terminée ..... enfin pour certaines !!! Lol

Béa - Marylou - Véro

_tape_5_b_a_tape_5_marylou_tape_5_v_ro


Lili - Sylvie - Circé

_tape_5_lili_tape_5_sylvie_tape_5_circ_

Yanou -Maureen - Virago

08_11_02_10_26_59_tape_5_maureen_tape_5_Virago

Papouce -Bam -ch'tricote

_tape_5_Papouce_tape_5_Bam_tape_5_moi

Et voici l'étape 6 à faire pour lundi 10 novembre prochain :

les coeurs 12 et 15

08_09_16_17_57_40_num_rot__1
 

Publicité
Commentaires
F
oui miss CHTRICOTE....je suis je suis...même si je ne laisse pas de messages...je surveille, j'épie.......hi hi hi
P
Allez, c'est fait!! ;)<br /> Un peu à la bourre, mais bon, c'est pas si grave, Noël est pas encore passé!! ;)<br /> La photo est sur mon blog!! :)
P
Allez, c'est fait!! ;)<br /> Un peu à la bourre, mais bon, c'est pas si grave, Noël est pas encore passé!! ;)<br /> La photo est sur mon blog!! :)
M
Merci!C'est parti pour de nouvelles petites croix
P
bravo les filles!!<br /> c'est vraiment joli!
Publicité