Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
4 novembre 2008

lettres

Je vous avais parlé d'un découpe de lettres pour une copinaute ...il s'agit de TRITON ..... ses enfants sont fous de TITOU ....

alors voilà quelques coups de scie à chantourner et un envoi plus tard, les enfants peuvent chanter avec les lettres ...ils pourront les décorer s'ils le désirent

lettres_triton

Puis Triton a aussi enfin reçu son plateau en cadeau d'un jeu de l'été sur mon blog :

p1070615

Publicité
Commentaires
C
[mdr]ah ben ça va je suis pas la seule en retard [Ange][mdr][mdr]
M
oui je les ai vu peintes sur son blog!
A
Très jolis découpages et les petits de Triton vont se faire un plaisir de décorer ces lettres ! J'espère que l'on verra le résultat.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
T
merci ch'tri !<br /> en maternelle à defaut de savoir écrire son prénom, eden saura écrire Titou [mdr]
B
Virago c'est Titou le Lapinou [mdr]<br /> Et puis depuis Triton les a mis en couleurs sur son blog.. t'es en retard Ch'tricote[mdr]
Publicité