Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
10 novembre 2008

SAL étape 6

Voici les jolis résultats des brodeuses à jour  :

Béa - Virago - Sylvie

_tape_6_b_a_tape_6_virago_tape_6_sylvie

Lili - Marylou _ triton

_tape_6_lili_tape_6_marylou_tape_6_triton

Véro -Bam - Maureen

_tape_6_v_ro_tape_6_Bam_tape_6_Maureen

Circé -Ch'tricote - Papouce

_tape_6_circ__tape_6_moi_tape_6_papouce

et voici l'étape à faire pour lundi 17 novembre :

les coeurs 14 et 18

08_09_16_17_57_40_num_rot__1

à vos aiguilles ...

Publicité
Commentaires
P
ouf!!! je viens de terminer cette étape!!! je m'attaque à la suivante pour vous rattraper avant la fin quand même!!! ;)
Y
Bravo les filles...vous avez bien bossé... bon il faut que je m'y remette... j'ai pris bien du retard !!! Gros bisous à toutes !!
P
c'est vraiment très beau!!!!<br /> Je te remercie de ton commentaire sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien, très bien fait!
C
bon travail les filles!!!![Bravo]
M
[Cheese] virago! je ne dirai rien car j'ai même pas pris mon ouvrage en photo! Je suis une grosse faineante[mdr]<br /> Je te fais ça demain ch'tri et en avant pour l'autre objectif!
Publicité