Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
21 novembre 2008

arrivé !

oui c'ets bien Ropitoux aui aviat toruvé !!! Le colis surprise était pour MIMOSA !

elle l'a reçu ce matin .... bien emballé !

32737409

oui mais je me méfie de la poste, c'est une créa trés fragile !!!

colis_mimosa_2

un dessous de plat promis depuis cet été .... j'ai pris le temps mais je dois dire que je suis satisfaite du résultat ...j'ai même failli le garder !!! LOL

pis je sais que ma copine est une gourmande alors :

colis_mimosa_3__2_

des caraneiges, cela lui rappelle son enfance .... et des bonbons speculoos, une nouveaué ch'ti !

et les mauvaises langues : rien qui pue !

je vous montre quand même l'étape de collage de la mosaique

sous_plat_mimosa

Publicité
Commentaires
T
Il est très beau ton dessous de plat.
L
oh tres joli!!! [Bravo]
L
splendide travail !!!
K
c'est beau tout ça et bon. Il y a de mauvaises langues [mdr]
M
tres jolie<br /> c'est vraiment sympa la mosaique
Publicité