Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
2 décembre 2008

échange

Avec une copinaute, nous avions décidé de faire un échange "fromages de notre région" ....elle avait langui sur ma ch'tartiflette et la quiche au maroilles, mais n'en trouvais pas chez elle

du coup je lui ai envoyé ça :

32707232

et ce lundi j'ai reçu ça :

08_12_01_16_53_32

mais c'est du bon chocolat ???? que nenni !!!

08_12_01_16_53_42

de quoi nous régaler .... merci Jocelyne  pour cet échange

Publicité
Commentaires
L
Ah ca y est tu les as eus ! Je me faisais du soucis car j'avais confié l'envoi à mon mari qui lui même l'a confié à une secrétaire ! Bon appétit !
M
Un échange odorant lol! Vous me donnez faim, c'est l'heure de goûter, manque plus que le saucisson et le pain et j'arriiiiive!
B
Encore du fromage lol
A
Mum ! Cela me donne faim, surtout les chocolats, alors régales-toi bien.<br /> Bonne journée. Bises.
L
moi j'adore le fromage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité