Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
2 décembre 2008

le club

Un lundi sur deux, il y a club d'activités manuelles dans le village ...ce trimestre c'était mosaique .... j'avais chantourné les formes pour les copines .... comme promis voici l'avancement ... que du beau travail !

Christine :

08_12_01_20_48_08

Sandrine

08_12_01_20_47_57

Et puis le petite karine, qui n'a pas terminé ...mais ça va venir ....mais si un à la fois tu vas arriver au bout !!! Lol

08_12_01_20_48_22

Et c'est kiki leur a montré comment on fait ?????????????????

Publicité
Commentaires
S
Non, je n' oserai pas me moquait de ton coq, il est si charmant ! Par contre, n' oublie pas le décompte a commencer J-5 mois !!!
K
[G]A la fin de la séance, ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai terminé de mosaïqué mon coq... certes un peu en retard par rapport aux copines ... mais bon.Sandrine m'a encouragé en me disant que l'essentiel c'est d'avoir fini pour Paques !!! Je crois qu'elle se moquait ....
W
c'est vraiment magnifique ! bravo à toutes et surtout à toi !!!
M
Ahh t'as de la chance! J'aimerai avoir un atelier dans mon village! En fait on a de la poterie mais c'est pas mon truc et leurs horaires non plus...<br /> Vous faites de bien jolies choses![:)]
É
et bien, en effet, y'a du joli travail qui se trame... c'est génial ces petits ateliers.
Publicité