Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
8 décembre 2008

marché de noel

allant de blog en blog, on en découvre de fabuleux .....

Un sur lequel je vais régulièrement c'est celui de Véro .... la semaine dernière elle parlait de son marché de Noël, un peu déçue .... mais du coup ça m'a arrangé .... j'ai fait mon marché de Noël via le net !!

Voilà ce que j'ai reçu de sa part :

08_12_06_12_19_20

Magnifique non ? une cape de bain et le gant assorti, plus le protège carnet de santé .....la qualité est superbe .... je suis ravie

D'autant qu'elle m'a ajouté un petit cadeau qui a déjà trouvé sa place, en plus ce sont pile poil les couleurs de ma déco !

08_12_06_12_19_34

Vous pouvez visiter son blog ...et pourquoi pas faire votre marché de Noël ???

Publicité
Commentaires
M
Ah oui tu as vraiment trouvé THE parure pour ton futur bébé et en plus elle est très jolie![Oui]
K
elles sont mimis les coccis !
L
Je suis ravie que la parure te convienne et t'ai plu !<br /> Le petit cadeau en plus, ben quoi, c'est bientôt Noël !<br /> A bientôt et bisous à toutes la famille[Bisou]
K
bon je suis une quiche j'ai aps trouvé où voir ce qu'elle propose à vendre sur son blog ! [:s]pourtant elle est mimi cette parure !
A
Oh, j'adore ! Et toujours des coccinelles même pour BB7, tu vas le contaminer ! LOL.<br /> Bisous à tous.
Publicité