Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
9 décembre 2008

bidouillage

voilà quelques bidouillages de ce week end .... ceux qui sont montrables parce que il y en a certains pour offrir à Noel à des personnes passant par ici !!!!

alors faudra attendre !

08_12_07_14_57_38

08_12_07_14_57_15

08_12_07_14_57_25

Puis une tite anecdote .... j'ai fini de servietter des lettres en bois :

08_12_06_21_56_26

Jean-Julien me dit : ahhhhhhhhh tu vas pas appeler le bébé LEON ?????

mais nonnnnnnnnnnnnnnn

08_12_06_21_56_38

!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Léon, c'était un de mes grands-pères lol<br /> Magnifique tout ça!!!!
T
Et oui, pourquoi pas Léon ?? Tu pourrais relancer la mode !
É
Ce sont les mêmes sapins que sur la bougie de l'article précédent non ? sur les lettres de noël ? en tout cas c'est très réussit tout ça bravo
W
il n'y a pas assez de qualificatifs dans la langue française pour décrire tout ce que tu fais ! c'est merveilleux !!!
A
J'aime beaucoup ! Surtout les lettres de LEON ! LOL.<br /> Tu dois te régaler de préparer tout cela.<br /> Bisous.
Publicité