Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
15 décembre 2008

Sal : étape 11

Voici les filles à jour : (Yanou et Papouce ne sont pas oubliées mais je n'ai pas de photos de cette étape là )

Ch'tricote - Triton - Béa

_tape_11_moi_tape_11_Triton_tape_11_b_a

Virago - Lili - Marylou

_tape_11_Virago_tape_11_Lili_tape_11_Marylou

Circé -Maureen -Sylvie

_tape_11_circ__tape_11_Maureen_tape_11_sylvie

Et la dernière étape pour lundi 22 décembre

08_09_16_17_57_40_num_rot__1

Ecrire Joyeux et le trait dessous

allez c'est la dernière ...une tite photo puis on fait les finitions à sa guise et on me renvoie une photo ... Merci

Publicité
Commentaires
V
Désolée je comptais finir ma broderie mais j'ai eu un gros souci, mon collègue garde champêtre avec qui je bosse s'est donné la mort je suis anéantie, j'essaierai de finir mon ouvrage cette semaine. Merci <br /> Véro
P
elles ont bien travaillé!
P
bon... comme je ne suis qu'une tricheuse... ;)<br /> Je montre mes avancées la semaine prochaine, comme ça je ne me ferai pas trop remarquer!! ;)
M
Cherchez l'intrus!lol!
B
Et oui on va le finir!
Publicité