Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
15 décembre 2008

Newsletter

Je m'étais promis que sitôt 50 abonnés à ma newsletter, je ferai un tirage au sort pour faire gagner un petit cadeau, histoire de remercier une de mes fidèles .....

voilà le quotat atteint .... j'ai préparé mes ptits bouts ....j'attends cathy-lou, qui fera le tirage ...

je mettrai le nom de la gagnante ..... elle aura 5 jours pour se faire connaitre (pour certaines, je n'ai que le mail) .... alors elle recevra un cadeau de ma part !

je n'avais rien dit avant, histoire de ne pas fausser le jeu, inutile donc de s'inscrire juste pour gagner, je veux récompenser celles qui viennent vraiment par plaisir ici !

08_12_15_12_16_38

Publicité
Commentaires
M
[;)]très bonne idée... et en plus c'est bientôt noël![Bisou][Bisou]
K
C'est une trés bonne idée , alors ????[Cheese]
A
Superbe idée ! Vite le nom de la gagnante !<br /> Bisous.
V
même avec mes lunettes je n'ai pas réussi à lire les 50 noms [mdr][mdr]
C
mais tu dors la nuit ou ton cerveau invente toujours des nouvelles choses ??? [mmm][mmm]<br /> je vois pas mon adresse dans le tas de papiers ????[:(]<br /> bonne soirée à tous
Publicité