Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
15 décembre 2008

la gagnante est ....

voilà cathy-lou est rentré de l'école ...a regardé les frères Scott ...puis ....

08_12_15_17_01_01

08_12_15_17_01_14_modif

et la gagnante est :

...




...




...




...




...

08_12_15_17_01_27

je pense qu'elle se fera vite connaitre !!!!!

et félicitations à elle ..je me mets en route pour son kdo !

merci aussi à toutes les abonnées ...je recommencerais bientôt promis !

Publicité
Commentaires
S
Sympa ce petit jeu , trés bonne idée moi qui adore les jeux !!
M
même que ça marche des fois...<br /> le problème c'est que c'est pas souvent "des fois"![mdr][mdr][mdr]<br /> [Youpiii][Trinquer]
K
Heureusement que la dernière crie de joie car je ne vois pas [mdr]
M
Oups ! j'ai gagné ?<br /> <br /> je suis là comme une poule qui a trouvé un couteau !<br /> <br /> [:s][:s]<br /> <br /> [YoupYoup] J'AI GAGNE [YoupYoup]<br /> <br /> merci Cathy-Lou <br /> <br /> [Aimer Ordi][Aimer Ordi]<br /> <br /> Je ne gagne jamais [mdr] c'est bien ma première fois <br /> <br /> [Heeehooo][Heeehooo][Youpiii][Youpiii][Youpiii][Youpiii]
B
[Bravo] Marylou<br /> [Bisou]à Caliméro qui a perdu [;)]<br /> Cathy-Lou, tu as vraiment une frimousse de coquinette [:)]
Publicité