Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
22 décembre 2008

Sal : étape 12

voilà la dernière étape normalement terminée ...ne reste plus qu'à trouver le meilleur moyen de mettre en valeur ce travail de 12 semaines

Ch'tricote - Marylou - Circé

_tape_12_moi_tape_12_Marylou_tape_12_circ_

Virago - Sylvie - Lili

_tape_12_Virago_tape_12_sylvie_tape_12_Lili

triton -Véro - Béa

_tape_12_triton08_12_21_14_31_11_tape_12_B_a

les finalisations seront mises dans des articles à venir

Publicité
Commentaires
B
Y aura pas de finalisation pour moi lol
V
je vais le faire encadrer et je vous le montre dès qu'il est fini, je me suis bien éclatée et j'espère renouveler l'expérience merci et bonnes fêtes à tous et à toutes
W
c'est super joli ! bravo à toutes !!!
M
Magnifique!!!! Et c'est nous qu'on l'a fait!!![Youpiii]<br /> Bon le mien j'ai oublié de le prendre en photo avant la finalisation et j'aurai du car j'ai fait une boulette. Mais bon, j'assume[Cheese]
K
Trés beau travail les filles, c'est super joli [Danser]
Publicité