Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
23 décembre 2008

Sal : finalisation

voici quelques filles qui ont finaliser leur sapin

Marylou

sal_fini_marylou

Yanou

sal_fini_yanou

Nine

sal_fini_Nine

Papouce

sal_fini_Papouce

Liselotte, qui ne s'était pas inscrite mais qui l'ayant fait nous le fait partager

sal_fini_lieselotte__allemande_

Ch'tricote

sal_fini_moi

Triton

sal_fini_triton

Maureen

sal_fini_maureen

Sylvie

sal_fini_sylvie

Lili

sal_fini_Lili

les autres viendront ...

Publicité
Commentaires
P
elles ont bien travaillé!!<br /> c'est très joli!!!
B
Bravo les filles!!!
F
mais j'aurais bien voulu quelques photos pour publier sur mon blog....je suis très déçue, je n'ai rien reçu.... [:(]
É
Oh mais c'est génial, je n'avais pas compris qu'après vous en faisiez ce que vous voulez... c'est vraiment sympa, vous avez chacune eux d'excellentes idées très originales.
K
Trop beau [Bisou]
Publicité