Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
28 décembre 2008

tajine du chasseur

vous trouvez en premier lieu ...un chasseur ... moi je l'ai depuis 20 ans !!! lol

il faut : du sanglier, de la biche, des courgettes, des tomates, des champignons et du blé !

mettre un peu d'huile d'olive sur le fond de la tajine, mettre la viande, puis les courgettes, les tomates

08_12_27_12_57_52

cuire le blé et l'ajouter

08_12_27_12_58_06

laisser mijoter et savourer !

Publicité
Commentaires
B
Bon appétit!
J
toujours regime blé hihihihihihi
V
Le plus dur, çà va être de trouver le chasseur [mdr]
M
ça m'a l'air bien bon tout ça !
W
je n'ai jamais fait de tajine ! mais je crois que je n'aurais meme plus la place pour le ranger dans mes armoires ! trop de vaisselle ! [Cheese]<br /> en tout cas, bravo pour le tien, il est top !! j'en ai l'eau à la bouche !!! attends moi, j'arrive !!!!!
Publicité