Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
30 décembre 2008

On fait connaissance

Voici que je vous présente les futurs parrain et marraine de BB7

La marraine

Mon amie, Carole, qui est toujours là quand il faut, surtout quand ça va pas d'ailleurs, qui nous a beaucoup aidé l'an dernier, toujours prête à rendre service, trop parfois pour des gens mal intentionnés (sisi ça existe ! ) ...elle adore les enfants ...

Elle a été la première à apprendre la nouvelle après nos enfants ... elle a quand même voulu voir l'écho avant d'y croire !!!! ouf je l'avais prise avec, nous étions à 1000 km de la maison !


08_12_29_15_02_06

Le parrain

Le meilleur ami de Pierre-Alain, le chéri de Cathy-lou : Yves-Marie, souvent avec nous, il faut dire qu'il fait déjà partie de la famille, c'est notre enfant caché ! Toujours dispo, il adore les enfants et est également adoré par les filles .... serviable, gentil, courageux

Il a été le premier à apprendre la nouvelle en même temps que nos VRAIS enfants ! LOl

08_12_29_15_03_14

Voilà je suis ravie de ce choix fait en commun avec papa .... on hérite toujours quelque chose de ses parrain et marraine, alors je ne me fais pas de soucis pour BB7

Merci à tous les deux d'avoir accepté cette lourde mission !

gif_bb_2

Publicité
Commentaires
S
Et oui c'est pas évident de savoir qui prendre, moi je n'ai que 2 enfants mais chacune à 2 parains et 2 maraines. Bises et encore bonne année
M
Félicitations aux futurs parrain et marraine[Victoire]
K
c'est extraordinnaire que pour bb7 le choix soit si simple et évident ! ils ont l'air très chouette :quel veinard ce bébé! [:)]<br /> pour ma part j'ai trouvé que l'argument pas de parrain valable (parce que bon il y a la confiance mais que la personne soit un poil croyante...) était déjà suffisant pour pas baptiser Maël...
K
beau clein d'oeil que tu leur fais [;)]
B
Félicitations aux 2 élus!!
Publicité