Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
9 janvier 2009

mots d'enfants

Quelques mots d'enfants ....

Cathy-Lou :

Oh regarde la neige a des poils !!!!!  (quelques brins d'herbes dépassaient de la couche de neige au sol)

Aure-Léa :

à Cathy-Lou : tu sais qui est Grégoire ?
Cathy-Lou : oui il a gagné la star ac !
Aure-Léa : mais non, ils gagnent pas tous la star ac, regarde Johny Halliday, il a gagné la nouvelle star !

Cathy-Lou :

à Aure-Léa : arrête de parler, tes mots ils puent ..... (Aure-Léa ne s'était soi disant pas encore lavé les dents!)

Publicité
Commentaires
M
tes mots ils puent[mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]
M
je savais pour johnny[Cheese]<br /> c'est mignon[:)]
J
c'est super mignon!!![mdr][mdr][mdr][mdr]
V
J'aime bien les mots qui puent [mdr][mdr][mdr]
L
C'est trop mignon ! J'adore !<br /> Moi, Alicia a dit "maman" hier soir quand je l'ai couché![Bisou]
Publicité