Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
10 janvier 2009

Improvisation

Le jeu reste la base de l'occupation de l'homme ...à tout âge ...parfois il faut improviser !

Donc le soir de nouvel an, Yves-Marie et pierre-Alain improvise un jeu ...trés éducatif !

09_01_05_14_52_47

le but du jeu ?  réussir à mettre une petite boule dans le culot de la bouteille

09_01_05_14_52_58

après quelques essais, regardez la trajectoire de la boule blanche

09_01_05_14_53_11

mais que faire sans munitions ?

09_01_05_14_54_19

Publicité
Commentaires
M
on s'amuse comme un peu[Cheese] par contre j'ai horreur de ces boulettes, toujours peur d'en prendre une dans l'oeil!
M
Bravo médiane je n'aurai pas dit mieux !!![mdr]<br /> <br /> Enfin je rajouterai quand même qu'ils ont l'art et la manière de créer des trucs super utiles quand même : ce jeu, le foot ..... etc..[mdr]
M
[mdr[mdr][mdr][mdr][mdr]
B
Intéressant comme récup!
L
toujours enfants!!!<br /> <br /> c'est peut être pour cela que nous les aimons!!! ou les détestons!!![mdr]
Publicité