Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
19 janvier 2009

Pour cuisiner

en allant sur les blogs d'après les newsletter ...j'avais vu un superbe tablier de cuisine sur celui de chez lily et jenny ...

j'ai donc demandé à Lily s'il était possible de m'en faire un assorti pour Cathy-lou et moi  ....et oui a-t-elle dit ....

hop commande passée ....

je viens de recevoir mon colis avec les deux tabliers ...ici je lui ai piqué la photo, on n'a pas cuisiné donc je n'ai pas encore de photos des mannequins

32584344_p

Ils sont superbes ... belles finitions et tout ...

en plus il y avait un kdo pour bb7

09_01_18_20_24_27

2 très jolis bavoirs fait maison, en éponge, avec un tissu tout mignon .... et aussi un gentil paquet de fraises à partager ..... je l'ai fait ...entre bb7 et moi !!!

174284080425085157

Publicité
Commentaires
M
c'est trop joli!<br /> et alors? il a aimé[;)]
A
Très jolis tabliers ainsi que les bavoirs ! Je vois que tu mets Cathy-Lou à la cuisine.<br /> Bonne soirée à tous et bisous.
K
C'est sympa et beau.
M
Il est ravissant ce tablier! Et sympa les bavoirs[;)]
M
terrible ! toutes les 2 comme ça, ce doit être craquant
Publicité