Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
29 janvier 2009

7 mois

oui je vous entends ....déjà ??? ben oui déjà 7 mois .... et c'est pas vous qui le portez ....

alors aujourd'hui dernière écho ..... mais cet aprem seulement ... alors pour vous faire patienter ...photos de l'encours :

ventre_6_mois_demi___3

moi_6_mois_et_demi

voilà, vous comprenez maintenant ....

08_11_24_17_06_06
bon un ptit jeu dès dimanche, avec kdo fait main à l'appui !!!

174284080606064227

Publicité
Commentaires
M
TU ES SUBERBE UNE VRAI JEUNE FILLE SI SI :-)
D
Je ne me tompes jamais c est une fille j en suis sure.
M
j'sais pas je dirai une fille!<br /> <br /> allez encors deux mois<br /> et puis quand ce sera fini tu te dira "c'était bien"
L
ouahhh quel bel encours [;)]<br /> <br /> on attends le verdict impatiemment!<br /> <br /> [Bisou]
C
allez façon on a une chance sur deux, je dis : garçon <br /> (sans conviction !!)[:(]<br /> incroyable le ventre que tu as ... tu es sure qui'l y en a qu'1 ?? lol[mdr]<br /> bisous et à bientôt
Publicité