Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
12 février 2009

SAL COUTURE : matériel

Grande réussite pour ce sal ....36 inscrites pour l'instant ...les inscriptions sont toujours acceptées bien sur ...

Nous voici jeudi 12 ..... mais c'est pas la date pour les photos du matériel ???

Sylvie - Lili - Jocelyne

matos_sylviematos_lilimatos_jocelyne

Marylou - Pimprenelle - Pascale

matos_maryloumatos_pimprenellematos_pascale

Brigitte01 - Ch'tricote - Lolo

matos_brigitte01matos_moimatos_lolo

cagouette -Eugénie - Maureen

09_02_11_20_11_22matos_eug_niematos_maureen

Béa - Papouce - catheseyes

matos_b_amatos_papoucematos_cathy

Fabienne - Stephane - nancy

matos_fabiennematos_mari_fabiennematos_nancy

Domiprovence - Véro -Sonia

matos_Domiprovencematos_v_romat_riiel_sonia

Hibrida -Patoche3105 -Barbamama

matos_hibridamatos_patmalamatos_barbamama

Nine97 - Gisèle - Lara
09_02_05_20_40_28matos_gis_lematos_Lara

Margo - Pascale2 -

matos_pascale_wmatos_margo

et ...... la première étape :

_tape_1_mercredi__18_f_vrier

Le délai est fixé à mercredi afin que je puisse mettre les photos en ligne le jeudi, mais chaque nouvelle étape ne sera dévoilée que le jeudi

Vous étiez toutes sur les starting block !!! alors : GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

31054011_p

Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> j'aimerais bien m'inscrire.merci<br /> bonne journée
R
DOMMAGE QUE JE NE L AIS PAS VU PLUS TOT CAR IL ME PLAIT BIEN .CE SERA POUR UNE PROCHAINE FOIS.
C
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est trop tard pour m'inscrire à votre sal. Je serais tentée de faire une boîte à ouvrages avec votre modèle Merci pour votre réponse. J'ai déjà ma toile et mon fil. Bonne journée<br /> Claudine
N
bonjour<br /> <br /> Est il encore possible de s'inscrire pour ce SAL?<br /> <br /> Merci<br /> A bientôt<br /> nanie31
G
de s'inscrire à ce superbe SAL qui me tente beaucoup !!![Attend]<br /> <br /> Merci de ta réponse. [Bisou]
Publicité