Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
18 février 2009

hummmm

Voilà bientot un an que JF a arrêter de fumer ... alors quand il va en belgique, pour diverses raisons, mais surtout pb cycliste .... il passe quand même au magasin de la frontière, mais n'y achète plus ses cigarettes .... cette fois ci il m'a amené ça :

09_02_17_15_53_58

hummmmmm bon j'avoue il manque déjà une barre de choco à la banane .... mais je me dépêche, il m'a aussi demandé quand est ce que je comptais remonter sur le vélo pour perdre du poids !!!!!!

blinkie_090_02

Publicité
Commentaires
C
ben t'as bien raison , moi j'en referais bien un rien que pour ça ...
N
bonjour <br /> du chocolat belge qu elle chance <br /> moi j en reve je me le fait envoyer par colis par ma marraine qui vit a valenciennes car je suis dans le sud <br /> je bave pour toi <br /> pense a moi <br /> bis et bon regal <br /> nini[Triste ouin][mdr]
J
humm c'est delicieux!!!! tu partage??? bises jenny[;)]
E
rho trop bon !!! [Triste ouin]
J
Profites de ces gâteries sans remord. Il sera toujours temps après l'arrivée de BB7 pour te mettre au travail pour la perte de poids. Les gâteries sans remord c'est un avantage de la grossesse. Bisous
Publicité