Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
18 février 2009

SAL COUTURE : rappel

Aujourd'hui nous sommes le 18 février ....les participantes se doivent de m'envoyer la photo de leur première étape .... à ce jour, il en manque 26 !

et s'il vous plait essayez de m'y mettre le nom que vous m'avez donné lors de votre inscription, nous sommes 45 et la gestion doit être au top ......

allez rendez-vous demain pour voir toutes les oeuvres et l'étape suivante


31054011_p

Publicité
Commentaires
E
moi c'est fait hihihi [Bisou]
D
moi c'est fait aussi !!! [:)]
D
il me manque mon initiale, elle est partie se faire agrandir à la photocopieuse !!!! mdr !!!!<br /> j'enverrais la photo demain !!!<br /> bises<br /> delfine
B
Tu dois l'avoir la mienne?
M
Et faites gaffe !! après elle sort son fouet [mdr]
Publicité