Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
19 février 2009

SAL COUTURE : étape 1

Voici les photos des brodeuses à jour de leur première étape

Pascale - Eugénie - Béa

_tape_1_pascale_tape_1_eug_nie_tape_1_B_a

Brigitte01 - Domiprovence - Sonia

_tape_1_brigitte_01_tape_1_domiprovence_tape_1_sonia

Patoche3105 - Lili - Cagouette

_tape_1_patmala_tape_1_Lili_tape_1_cagouette

jocelyne - stephane - Lolo

_tape_1_Jocelyne_tape_1_mari_fabienne_tape_1_ldeccuuuper

Marylou - Ch'tricote -Kiki

_tape_1_Marylou_tape_1_moi_tape_1_Kiki

Fabienne - Papouce - yanou

_tape_1_fabienne_tape_1_Papouce_tape_1_yanou

Nat - Nine97 -Julie

_tape_1_nat_tape_1_nine_9709_02_18_19_20_11

Mockette -Pimprenelle -Sylvie

09_02_18_16_47_1709_02_18_19_58_09_tape_1_Sylvie

Nancy - Rosi - Anja

_tape_1_Nancy_tape_1_Rosy_tape_1_Anja__rosy_

Damfleur -Véro - barbamama

_tape_1_Damfleur_tape_1_v_ro_tape_1_barbamama

Océanie67 -Lara - Pascale2

_tape_1_oc_anie67_tape_1_Lara_tape_1_pascale_w

Voici également l'étape 2 à faire pour mercredi 25 février

_tape_2__mercredi_25_f_vrier

allez on tarde pas, au boulot !!!

Publicité
Commentaires
O
ok c'est reparti pour moi aussi<br /> bizzzzz
J
C'est génial de voir autant de toiles si belles et différentes !!!! bravo a toute et a mercredi pour la suite !!!!
P
voila je viens de le finir ,c tjrs un plaisir de faire cette broderie la photo est dans ta boite mail je viens de la mettre sur mon blog bonne apres midi biz pat
J
Très contente de voir les travaux des participantes. Je débute la 2e partie ce soir. Bisous.
P
Ah chouette, je ne suis pas la seule à avoir utilisé la première grille de lettres!!! [Cheese] Je me sens moins seule du coup!!! [Bisou]<br /> J'ai déjà attaqué la suite, je crois que j'aurai fini ce soir!! Et photo demain... que je garde au chaud jusqu'à la semaine prochaine? ou pas? [Attend]
Publicité