Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
26 février 2009

SAL COUTURE : étape 2

Voici la mise à jour en photos :

Patoche3105 - Eugénie - Ch'tricote

_tape_2_Patoche_tape_2_eug_nie_tape_2_moi

Brigitte01 - Lili - Papouce

_tape_2_brigitte01_tape_2_Lili_tape_2_papouce

Domiprovence - Cagouette - Kiki

_tape_2_domiprovence_tape_2_cagouette_tape_2_kiki

Sylvie - Yanou - Damfleur

_tape_2_sylvie_tape_2_yanou_tape_2_damfleur

Natfronton -Marylou - Nancy

_tape_2_natfronton_tape_2_marylou_tape_2_nancy

Lolo - Julie - Jocelyne

_tape_2_lolo_tape_2_julie_tape_2_Jocelyne

Cédé - Océanie67 -Béa

_tape_2_C_d__tape_2_oc_anie_67_tape_2_B_a

Mockette - lara -catheseyes

_tape_2_mockette_tape_2_Lara_tape_2_catheseyes

Pascale - Anja - Rosi

09_02_26_15_00_24_tape_2_anja_tape_2_rosi

Véro -Barbamama - Pascale2

_tape_2_V_ro_tape_2_barvbamama_tape_2__Pascale_W

et voici également l'étape 3 à faire pour mercredi 4 mars

_tape_3__mercredi_4_mars

A vos aiguillées ....

Publicité
Commentaires
I
Retard, retard... Mais il faut que je me consacre au rendez vous du 13 mars... Je m'y attele des le 14 mars<br /> Bonne nuit
M
il est super ton blog <br /> <br /> il donne pleins d'idées de modèles pour faire pour les prématurés et les autres<br /> <br /> Et je te félécite de ce que tu fait<br /> <br /> bravo[Bisou]
S
c'est beau!! bravo à toutes!! j'aime beaucoup cette grille!!
S
tu peux me compter parmi les saleuses<br /> je me depêche de vous rattraper
K
Super les filles, j'attends la suite [;)]
Publicité